Contactez-nous au 450.654.2177
Vêtements Amoena Active Wear 2016-12-21T19:41:48+00:00

Vêtements Amoena Active Wear à Repentigny

Vêtement De Sport Amoena
Vêtement De Sport Amoena
Vêtement De Sport Amoena
Vêtement De Sport Amoena
Vêtement De Sport Amoena
Vêtement De Sport Amoena

 

Le meilleur moment pour commencer votre entraînement, c’est toujours aujourd’hui !

Nous sommes ici pour démystifier certains mythes. Le meilleur jour pour commencer, ce n’est pas lundi prochain, ni le 1er janvier, ni même la semaine prochaine. C’est ajourd’hui. Marcher 10 minutes aujourd’hui, cela vous est possible ? Et bien voilà, faites-le et vous avez déjà commencé votre entraînement – ou recommencer selon le cas. Et pourquoi pas trouver la motivation avec les vêtements de sport Amoena ? Dites-vous « Je démarre une activité physique, j’ai bien mérité ce nouveau top et ce pantalon 3/4 ». En matière respirante séchant très rapidement, le top intègre un soutien-gorge avec poches. Vous allez vraiment découvrir la nouvelle femme active en vous.

Les jolis vêtements de sport sont certes déjà une motivation, mais peut-être avez-vous besoin d’un peu plus pour vous convaincre…

Ces quelques outils simples peuvent vous aider !

  • Utiliser une napplication pour votre entraînement et votre motivation comme par exemple Runtastic (AppStore / Google Play) pour le jogging ou la randonnée ou bien Nike Training Club (App Store / Google Play) comme entraîneur personel
  • Essayer une vidéo d’entraînement :
    • 15 minutes Total Body Workout
    • 30 minutes Cardio workout
    • Yoga pour débutants
    • Streching matinal pour seniors

Souvenez-vous de ces conseils :

  • De nombreux sports sont gratuits ! Comme le jogging, la randonnée, le stretching et… monter les marches !
  • Emmenez vos ami(e)s avec vous ! A plusieurs, c’est plus motivant et plus drôle.
  • Ayez toujours vos objectifs à l’esprit. Une meilleure santé bien sûr – tout en haut de la liste – mais cet été, vous serez aussi superbe dans votre nouveau maillot de bain !

Il est important de se fixer des objectifs réalistes. Parmi notre équipe éditoriale, nous avons toutes le fameux jean ou vêtement de référénce dans lequel nous voulons absolument rentrer ce printemps. Et vous ? Avez-vous vous aussi la robe ou le maillot de bain indispensable cette saison ?

Les lectrices de l’Amoena LIFE nous ont confié pratiqué régulièrement une activité. Largement en tête, la marche : facile à réaliser et idéale avec une bonne paire de chaussures et une tenue confortable Active Wear comme celles montrées ci-dessous ! Puis toutes les activités aquatiques (natation ou aqua gym par exemple) avec l’un des maillots de bain de la collection Amoena.

Pourquoi ne pas vous aussi intégrer quelques exercicesdans votre vie quotidienne, notamment pour soulager votre dos. 5 minutes par jour à l’heure du déjeuner ou bien partez marcher avec collègues de travail ou des ami(e)s. Et n’oubliez pas de manger sainement et de boire beaucoup d’eau !