Contactez-nous au 450.654.2177
Prothèse Trulife Sublime à Repentigny

Prothèse Trulife Sublime à Repentigny

Trulife réinvente le moule avec sa nouvelle prothèse mammaire « Sublime »

TRENTON, ONTARIO–(Marketwired – 5 fév. 2015)

Trulife Dublime au Québec

La nouvelle prothèse mammaire révolutionnaire Sublime, faite de 100% silicone, est construite en triple couche pour obtenir une prothèse incroyablement douce et légère. Sa conception exclusive avec endos en forme d’éventail offre une excellente respirabilité qui donne aux femmes l’option de la porter dans la pochette d’un soutien-gorge adapté ou directement contre leur poitrine.

«Notre objectif était de créer une prothèse mammaire avec une forme, une souplesse et un mouvement semblable au tissu mammaire naturelle», dit Olive Gunning, Chef en Technologie du Groupe Trulife. «Les résultats de nos tests d’ajustement soutiennent notre succès sur le marché. »

« Ceci est de loin la meilleure prothèse et la plus naturelle que je connaisse, et j’en ai eu beaucoup au cours des 10 dernières années », Susan nous dit, une survivante du cancer du sein. «Je suis ravi qu’elle soit tellement confortable contre moi, sans avoir besoin de l’attacher directement à ma paroi thoracique. Je peux la porter avec le soutien-gorge de mon choix, adapté ou non ! »

Monique Bourassa du Centre du Lymphoedème de l’Outaouais à Gatineau nous dit « L’une de mes nouvelles clientes s’attendait que sa prothèse allait être lourde, mais à sa grande surprise, elle a trouvé Sublime très confortable et se ressentait comme avant; son conjoint lui a mentionné qu’elle était belle et rajeunit. Une de mes clientes régulières a immédiatement noté la différence de poids sur son épaule et elle n’en revenait pas de l’amélioration que Trulife apporte aux femmes qui portent une prothèse. Elle a dit « Enfin, on pense à nous ». »